L’agence Redshift rejoint le groupe SEDONA – Communiqué de Presse

redshift-logo

 

Sedona accélère sa stratégie digitale et annonce l’arrivée de l’agence RedShift, leader du marketing mobile en France, au sein du groupe.

Rassemblant déjà tous les métiers du conseil et de la conduite de projet (InAdeo), de la technologie web et mobile (Sedona Solutions) et de la communication digitale (West), le groupe Sedona poursuit ainsi sa croissance en renforçant sa capacité d’accompagnement de ses clients dans leurs enjeux de transformation digitale.

RedShift est une agence spécialisée en solutions à destination des smartphones et tablettes. En presque 10 ans d’activité, RedShift s’est forgée une solide réputation dans la conception et la réalisation d’applications et cumule plus de 300 réalisations à ce jour. Son expertise couvre tous les métiers d’accompagnement, à savoir le conseil, le design et l’ergonomie, les solutions de monetisation InApp et de CRM mobile.

« Nous sommes ravis d’accueillir RedShift, son expertise et nos complémentarités de visions vont renforcer le positionnement du groupe Sedona sur le marché. La demande en termes d’expertise digitale et plus particulièrement mobile ne cesse de croitre. Pour nos clients, la nécessité de prévoir et de déployer toujours plus de services innovants au sein de leurs stratégies est devenue évidente, et pour cela ils souhaitent pouvoir s’appuyer sur des prestataires à multiples facettes et expertises transverses » explique Christophe Schouler, Directeur Digital et Transversalité du groupe.

Au titre de ce rapprochement, Alessandro Thellung, Président et fondateur de RedShift, rejoindra le Comité de Direction de Sedona en tant que Senior Advisor auprès de Jean-Michel Delzoppo, Président de Sedona. Il est également nommé Directeur marketing et Business développement. « Sur un marché qui se consolide rapidement et qui demande une approche digitale intégrée, RedShift va également pouvoir s’appuyer sur la richesse et la solidité des compétences du groupe Sedona pour renforcer et élargir l’étendue de l’offre Mobile First du groupe » déclare Alessandro Thellung, qui poursuit : « Rares sont les acteurs capables aujourd’hui de répondre aux enjeux globaux du digital, et nous souhaitons compter parmi ceux-là, afin de continuer à accompagner nos clients dans leurs enjeux digitaux de demain »

À propos de Sedona : Créé en 1998, le groupe Sedona comptait jusqu’à l’arrivée de RedShift 140 consultants au service de trois entités d’expertises complémentaires : InAdeo, marque conseil et projets du groupe spécialisée en Finance, Assurance et Mutuelles ; Sedona Solutions, conseil et expertises technologiques web et mobile, et West, agence digitale spécialisée dans l’accompagnement des clients sur leurs dispositifs de communication online. Présent à Paris et à l’international, avec des filiales à Genève et Hong-Kong, le groupe Sedona met son expertise au service d’Euronews, BNP Cardif, Universal Music France, Saint Gobain, Caisse des Dépôts, Essilor, La Mutuelle Générale, Jeff de Bruges, CNP, Bibliothèque Pompidou, AlloCiné…

À propos de RedShift : Pionniers dans le secteur de l’innovation digitale, RedShift est une équipe d’experts spécialisée dans le conseil et le développement mobile. Créée par Alessandro Thellung en 2006, RedShift appréhende la révolution mobile sous le regard de l’innovation au service du marketing et accompagne de Grands Comptes dans la mise en place de leur stratégie sur smartphones, tablettes et objets connectés. La maîtrise des technologies numériques de pointe, ainsi que la qualité de sa proposition de valeur lui ont permis de gagner la confiance de marques leaders comme Dior, le Groupe Figaro, BNP Paribas, le Groupe NRJ, L’Oréal, Michelin, Télérama ou encore Taxis G7 et EcoEmballages.

Contact Presse : CREATIVE RP – Marie-Pierre Darmon – 01 45 00 33 64 – [email protected]