Sedona partenaire de la société The Keys – Communiqué de Presse

Communiqué de presse

Paris, le jeudi 24 septembre 2015

 

TheKeys-logo

 

Sedona partenaire de The Keys pour le développement de son application mobile

The Keys a choisi Sedona pour concevoir la version finale de l’application mobile pour sa solution de partage d’accès. A ce titre, l’agence mobile du groupe sera en charge du design et du développement des fonctionnalités de cette application, avec l’objectif de fournir un haut niveau de services.

La solution de partage d’accès créée par The Keys est composée d’une poignée intégrant un système d’ouverture connecté et d’une application pour smartphone. La qualité de cette application est essentielle pour la pertinence et l’efficacité de la serrure The Keys. Une première version a été développée en interne et permet notamment à son utilisateur d’ouvrir la porte de son logement en approchant son smartphone, mais aussi de programmer et de transmettre des clés numériques pour accorder des accès temporaires.

La meilleure agence pour la meilleure application

Sedona aura pour mission de refondre entièrement les aspects fonctionnels et graphiques de cette application afin d’offrir une expérience utilisateur et des performances optimales.

« L’ambition de The Keys est aujourd’hui de concevoir et de proposer la meilleure serrure connectée du marché, et cela nous pousse à relever de grands défis techniques. Cette serrure ne pouvait s’accompagner que de la meilleure application possible. C’est pourquoi nous avons choisi de faire appel à Sedona, que nous considérons comme l’acteur le plus performant du marché dans ce domaine. Avec Sedona, nous avons trouvé un partenaire expert en technologies mobiles et en expérience utilisateur. », déclare Arnaud Decherf, Fondateur de The Keys.

Via ses trois entités, Sedona rassemble tous les métiers du conseil et de la conduite de projet (InAdeo), de la technologie web et mobile (Sedona Solutions), et du marketing digital (West). Le groupe Sedona a récemment acquis l’agence RedShift, leader du marketing mobile en France, poursuivant ainsi sa croissance et renforçant sa capacité d’accompagnement de ses clients dans leurs enjeux de transformation digitale.

Rémy Poulachon, Directeur de l’innovation et Responsable de l’offre mobile de Sedona, a été séduit par la serrure connectée The Keys : « Nous sommes ravis de pouvoir développer une application à la hauteur des exigences de The Keys. Nous avons été frappés par sa solution de gestion des accès, ses performances et son potentiel. Sedona apportera tout son savoir-faire, conscient que la qualité de l’application sera décisive dans le succès de ce produit. »

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, la serrure The Keys sera présentée sur le stand Sedona (stand C12) lors du salon Mobility For Business qui aura lieu du 6 au 8 octobre à Paris Porte de Versailles.

A propos de The Keys

The Keys est une startup française créée en décembre 2014 par Arnaud Decherf et Pierrick Biovir de l’équipe Boceto (www.boceto.fr), agence de conseil et d’ingénierie spécialisée dans le développement d’applications web et mobiles, et fabricant de balises iBeacon (www.the-beacons.com).

The Keys développe des solutions de partage d’accès via une serrure connectée et une application pour smartphone, dédiées à divers domaines d’application : hôtels, acteurs du contrôle d’accès, coworking, sociétés de services aux particuliers, partage d’appartement, etc.

The Keys bénéficie du soutien du Start-up Program de Butagaz.

Plus d’informations sur www.the-keys.fr et sur la chaîne vidéo de The Keys.

A propos de Sedona

Créé en 1998, le groupe Sedona comptait jusqu’à l’arrivée de RedShift 140 consultants au service de trois entités d’expertises complémentaires : InAdeo, marque conseil et projets du groupe spécialisée en Finance, Assurance et Mutuelles, Sedona Solutions, conseil et expertises technologiques web et mobile, et West, agence digitale spécialisée dans l’accompagnement des clients sur leurs dispositifs de communication online. Présent à Paris et à l’international, avec des filiales à Genève et Hong-Kong, le groupe Sedona met son expertise au service d’Euronews, VestiaireCollective.com, BNP Cardif, Universal Music France, Saint Gobain, Caisse des Dépôts, Essilor, La Mutuelle Générale, Jeff de Bruges, CNP, Bibliothèque Pompidou, AlloCiné…

Plus d’informations sur www.sedona-mobile.fr.

Contact Presse           Agence Sine Nomine

Erika Nardeux

Consultante RP

[email protected]

Tél. : 06.50.96.37.74